Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LORGNETTE ALSACIENNE
29 mai 2017

AU SECOURS, À L'AIDE MA POMME CROQUÉE EST VEREUSE !

IMG_2800

IMG_2801

N'achetez jamais APPLE tablette, car depuis maintenant début avril 2017, je reçois en moyenne 80 messages /  jour en publicités spammées, et les services techniques ne m'ont toujours pas trouvé un remède pour que MAIL fonctionne avec un filtrage efficient !

Il faut savoir que ses "spam" sont détectés en aval par mon fournisseur FAI  qui y porte l'indication très exactement libellée ainsi " ***SPAM*** suivi du sujet déclaré par l'expéditeur qui est bien souvent une adresse se terminant par .us !

Si vous pouviez seulement m'être d'une petite aide, je vous en serais très reconnaissant.

Qui fait mieux ? APPLE dépasse toutes espérances d'insatisfaction:

IMG_2909

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LORGNETTE ALSACIENNE
  • Observations d'un jour. Citoyen dans un monde bouleversé souhaitant conserver une démocratie où la civilité serait à nouveau enseignée dès le plus jeune âge pour que le vivre ensemble soit conservé comme la majorité le souhaite au plus profond de nous tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 290
Albums Photos
Pages
LORGNETTE ALSACIENNE
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité