Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LORGNETTE ALSACIENNE
21 août 2018

Pourquoi ne pas vouloir aider son prochain et frère de FAI: le wifi en partage gratuit

7E9B3E6F-A502-416F-BCE2-ABBFC9603816

La force de l’homme y inclus la gente féminine bien sûr, c’est d’avoir compris pour certains qu’en partageant on est encore plus fort ou efficace.

Pour la énième fois, je suis en salle d’attentes, à 67130 Schirmeck, à la Maison de Santé.

Il est regrettable qu’aucun client du FAI « ORANGE » dans ce complexe n’ai pas mis sa deuxième antenne en connexion « partage client » ORANGE.

Du temps où je parcourais la France, nous étions Clients SFR. Je profitais de cette technologie (qui vient des USA où elle très répandue) gratuitement et avec satisfaction.  

Comme je l’ai déjà écrit, les clients ORANGE sont ils ignorants ou moins partageur ?

Vraiment, je suis déçu du si peu de compréhension, d’autant que les dispositifs sont sécurisés et qu’il n’y a aucun risque. Les systèmes étant totalement indépendants et le client se connecte avec son mot de passe personnel du compte client et non celui de la box qui ne fait qu’être un point d’accès indépendant.

Ci-dessous la carte de connexion wifi SFR:

https://hotspot.wifi.sfr.fr/

Celle de ORANGE:

https://reseaux.orange.fr/reseau/partout/hotspots-wifi-internet-sans-fil-toujours-accessible

 

Sans commentaire.

 

3C449FE4-451C-462E-A519-120E34FF372E

Publicité
Publicité
Commentaires
LORGNETTE ALSACIENNE
  • Observations d'un jour. Citoyen dans un monde bouleversé souhaitant conserver une démocratie où la civilité serait à nouveau enseignée dès le plus jeune âge pour que le vivre ensemble soit conservé comme la majorité le souhaite au plus profond de nous tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 290
Albums Photos
Pages
LORGNETTE ALSACIENNE
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité