Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LORGNETTE ALSACIENNE
4 octobre 2018

Complexité de l’être humain et Miracles de la vie.

C3C6E013-121C-40F9-AED0-0FFB7F18D7D1

 

Mieux se connaître - Brain Up

Contenu en pleine largeur Notre approche pédagogique permet de lever les freins au changement par une meilleure connaissance de soi-même : identifier les peurs, le poids des habitudes et les pensées négatives.

https://brainup.fr

Il aura fallu que je m’inscrive Chez 

 

Atout Age Alsace - Actions de Prévention pour les seniors et retraités

Atout Age Alsace, grâce à ses partenaires, mène des actions de prévention en faveur des personnes âgées sur le territoire Alsacien. Profitez au mieux de votre retraite grâce à nos ateliers Bien-être, Activité Physique, Nouvelles technologies, Nutrition et Santé !

https://www.atoutagealsace.fr

Pour que je me rende compte que nos organismes patronaux durant ma jeune carrière manquaient cruellement d’outils pour  nous aider à être efficace et de trouver « un travail de l’autre côté de la rue » !

Publicité
Publicité
Commentaires
LORGNETTE ALSACIENNE
  • Observations d'un jour. Citoyen dans un monde bouleversé souhaitant conserver une démocratie où la civilité serait à nouveau enseignée dès le plus jeune âge pour que le vivre ensemble soit conservé comme la majorité le souhaite au plus profond de nous tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 238
Albums Photos
Pages
LORGNETTE ALSACIENNE
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité