Linky, un ancien installateur raconte : " On nous demandait de mentir au client " - Nature d'ici et d'ailleurs

Thierry : " Nous n'avons pas eu de formation pratique, seulement de la théorie, pendant un mois. Comment voulez-vous que les gens fassent bien leur boulot si on ne leur explique pas les différences entre les compteurs et toutes les installations électriques possibles ? " " La prime me faisait avancer.

http://natureiciailleurs.over-blog.com

Nous vivons un nouveau monde qui nous échape et nos politiques vendent la "Fançaise des jeux" à des copains !

A croire que certains citoyens n'ont pas beaucoup pied.  Certains vous dirons que le document en annexe est une garantie. Cela vous intéresse-t-il de savoir par la plaquette qu’ils ont créé des emplois?

Pour les juristes qui suivent le dossier signalons qu’il faut qu’ils se penchent sur les affirmations de la dernière page et notamment la rubrique qui indique que l’Allemagne aurait décidé de son implantation !!!!!!

Durée de vie du compteur :  Il n’est pas précisé pour une durée de combien ? Il faut bien préciser que le désastre écologique de nos anciens compteurs qui n’ont pas deux ans vont être mis à la poubelle......

On se moque de qui, qui va payer ?

Le nouveau linky serait d’une durée de vie de 10 ans, alors que les autres sont de fidèles quarantenaires voir bien plus !

Il n'y a pas photo, il ne tiendrait pas plus longtemps qu’un appareil électroménager standard ! Pas plus fiable et bien une véritable déconfiture alors qu´on lance dans l’espace des engins fiables.

 

ENEDIS_PROSPECTUS

 

ENEDIS_lettre2018

Affiche Linky La Broque 18oct2018

Savez-vous que signifie :

brider la consommation,

mettre en sommeil un circuit,

ce qu'est une procédure de délestage,

les effets en chaîne d'un brouillard électo-magnétque,

et bien d'autres termes qui touchent le futur consommateur qui adhère à LINKY ?

6536EDC1-B1F5-4112-86EB-CD2B57E40316

9E5AD064-C3C2-470A-93AF-4188DD3DF65E