Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LORGNETTE ALSACIENNE
19 novembre 2018

Linky et ma position

LINKY non pas ici, mais chez vous uniquement si vous le souhaitez

Stop ! Linky, Non Merci !

Collectif rassemblant l'ensemble des groupes FaceBook et organisations sensibles aux conséquences du brouillard électro-magnétique sur notre santé et (...)

https://stoplinkynonmerci.org



Fab Bert

Le compteur Cbe aurait pu être communicant SI : On relie le telereport en ADSL . Sa sortie tic aurait permis a l usager de surveiller sa consommation de chez lui en filaire ....😉 On avait pas...

https://www.facebook.com



La Nouvelle du jour:
 
Mr DUPONT DELAJOI
ROUTE DE L’ENERGIE PROPRE
89000 MA VILLE
Tel 06 00 00 00 00
dupont.delajoi@sfr.fr
 
à
ENEDIS
DIRECTION REGIONALE
SERVICE CLIENTS LINKY
1 RUE JACQUES
00 000 LA VILLE
 
Lettre R/AR
 
Mes réf. LINKY refus ENEDIS – Confirmation de mon courrier R AR du
OBJET : contrat EDF - PDL
sous traitant ENEDIS
DOMICILE de Mr ou Mme …...
 
Refus de mise en place d’un compteur-capteur dénommé Dispositif – LINKY
permettant notamment la collecte d’informations personnelles, la limitation de la puissance consommée
alors que celle-ci est contractuellement d’un niveau supérieure entre autre, etc…
 
Ma ville, Novembre 2018
 
Madame, Monsieur,
Responsable du Service Clients Linky
 
Je fais suite à votre courrier du....... et à celui de votre sous-traitant OK SERVICE du ……..
 
Je m’adresse donc ici à une Organisation qui présente bien des lacunes, l’information en son sein me dépassant et
mon vocabulaire bien que Français dans mon mail du ……... à EDF, dans mes courriers du …….. adressés à EDF et ENEDIS ….. et, lors de mon appel également du ……. à OK SERVICE tel 04 86 13 26 00 incapable de me donner
 
ses propres adresses mail et postale et,
 
à qui j’avais précisé par courrier également mon refus du compteur Linky,
 
semble beaucoup échapper à tous ceux qui m’auraient lu ou entendu.
 
Dans un premier temps, ENEDIS et OK SERVICE semblent vouloir persister à considérer comme lettre morte les toutes nouvelles lois concernant le harcèlement et donc je ne vais plus perdre beaucoup de temps à vous expliquer ce qui coule de source
au vu des lettres en copies ci-jointes, que j’ai adressées à ENEDIS ......., le …………... et à Mr ou Mme le Maire de ma commune
le ………………….. et à OK SERVICE le ………………..
 
• Force est de constater que votre Organisation EDF- ENEDIS- OK SERVICE est totalement dépourvue de canaux de transmission d’informations en interne, aucune réponse constructive à mes questions dans la mission
qui vous a été confiée à votre Organisation ne m’a été apportée à ce jour, ni par EDF, ni par vos mandataires ENEDIS.
 
• que mon appartement dans un bâtiment collectif livré en 2014, tout neuf, est déjà équipé d’un compteur électronique qui permet le relevé à distance sans qu’ENEDIS ne soit gêné dans la mission de collecte de consommation d’un abonné présent ou absent, et qui est donc déjà actif pour ce qui concerne ce logement ;
 
• que ce dispositif que vous cherchez à placer ne respecte pas les dernières directives de la CNIL et
qu’il n’y a donc pas lieu de procéder à son remplacement.
Les directives des Instances Françaises concernées par le sujet sont à être mises en œuvre ;
… / ..
 
• que dans la mesure où nous devons tous suivre les directives d’économies que le Gouvernement impose aux particuliers comme aux entreprises, il ne peut être question qu’un matériel qui date de moins de dix années et conforme aux technologies de 2006 qui ont fait leurs preuves puisse être déposé et aller au rebus pour une dite obsolescence de convenance. A l’heure où la planète doit faire l’économie de toutes ses ressources rares,
surtout que les directives européennes sont interprétées par certains d’une drôle de façon,
je confirme mon refus de remplacement ;
 
• je n’ai pas trouvé que votre Entreprise ait fait un recensement des compteurs d’avant 2006, donc mécaniques, votre agissement relève plus d’une action commerciale sans discernement aux frais du seul contribuable.
En conséquence de ce qui précède, je précise que
je n’ai jamais dénoncé le contrat de fourniture qui me lie au Fournisseur d’Energie actuel.
Celui-ci me facture toujours depuis mon emménagement, sans que je l’aie rencontré une seul fois et ne jugeant pas la nécessité d’en changer à cet instant, je n’ai jamais été destinataire d’une quelconque proposition de modification de contrat.
Toute facturation que je n’aurais pas approuvée par un devis et qui ne fait pas partie de mon contrat actuel sera donc illégale.
 
En conclusion, je note que votre courrier est comme celui d’OK SERVICE le fruit de l’émission d’un automate qui n’a que pour but une action marketing et commerciale digne d’une dictature et non plus d’une société évoluée à l’écoute de ses clients, ouverte et responsable de la santé de ses citoyens.
 
Au sujet de la santé, ………...
 
Comptant sur vos bons soins,
Sincères salutations.
.
.
.

Compteur Linky : de l'électricité dans l'air.. - VIDEO

Le compteur Linky, lancé il y a trois ans en France, fait l'objet de polémiques tant son installation forcée par Enedis déclenche la colère des consommateurs. Cette vidéo est apparue en premier sur https://www.youtube.com/watch?v=xlekuySTMvo
L’affirmation que c’est obligatoire est fausse. Gros mensonge.
Le libre choix est un principe non remis en cause, seul chose à savoir, beaucoup de pays ont une attitude qui n’est pas celle de nos décideurs qui nous oublient bien trop souvent.
https://teles-relay.com


Pétition : PÉTITION NATIONALE POUR METTRE LE COMPTEUR #LINKY HORS D'ÉTAT DE NUIRE.

Monsieur le Président, Le déploiement des compteurs/capteurs connectés LINKY constitue une atteinte aux droits de l'homme et les prochaines actions en justice collectives pourraient permettre de confirmer plusieurs infractions au droit pénal, code de la consommation, droit communautaire, code des assurances. Cet appareil ne peut pas être considéré comme un simple compteur.

https://www.mesopinions.com

Le GSC et Linky - Groupe Santé Colmar

Le Groupe Santé Colmar et Linky Devant les risques sur notre santé liés au déploiement des compteurs Linky, et l'omerta des instances politiques en place actuellement qui ne veulent pas nous entendre, nous initions une action pour informer et faire prendre conscience au plus grand nombre d'usagers de la nocivité de ce système qui est préjudiciable pour notre santé.

https://www.groupesantecolmar.net
Nouveau point de vue, non sans importance, dont les arguments ne sont certainement pas inclus dans nos anciens contrats.
Contrats dont les matériels n’ont jamais entraînés les incendies connus et des troubles sur notre santé catastrophiques:

Cassandra Debin

Partagez au maximum ! Utilisez ce courrier si vous n'avez pas encore refusé ou si Enédis revient sur votre commune, les arguments sont inédits et constituent un vrai angle de défense.

https://

Mise en concurrence, espionnage... Quel est le vrai rôle de Linky, au final ?

Nombreux sont les Français a catégoriquement rejeter le compteur Linky. Certains, d'ailleurs, vont jusqu'à repousser son petit frère, le compteur Gazpar, installé par GRDF (Gaz réseau distribution France). C'est que les deux boîtiers anis et orange comptent chacun leur lot de détracteurs. Les reproches sont multiples : espionnage, exposition à des champs électromagnétiques jugés dangereux, départs de feu...

https://www.planet.fr
Publicité
Publicité
Commentaires
S
https://stoplinky76320.wordpress.com/2017/12/16/dossier-enquete-sur-les-circuits-bouchons-lien-avec-les-incendies-et-autres-dysfonctionnements-et-analyses-diverses-dont-celle-du-cstb/?fbclid=IwAR3R4knrTlnwQ-UDhr7rPJjkbQQ-l1WWhNlJ0oRDemcR0BCNfNpxYt6GInQ
Répondre
S
https://www.facebook.com/groups/568776293307227/permalink/1036136519904533/
Répondre
LORGNETTE ALSACIENNE
  • Observations d'un jour. Citoyen dans un monde bouleversé souhaitant conserver une démocratie où la civilité serait à nouveau enseignée dès le plus jeune âge pour que le vivre ensemble soit conservé comme la majorité le souhaite au plus profond de nous tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 306
Albums Photos
Pages
LORGNETTE ALSACIENNE
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité