Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LORGNETTE ALSACIENNE
25 novembre 2018

Linky à cœur ouvert.

D17F7A05-D692-46AA-9797-3A8767BD2150

Un mouchard électronique aux performances insoupçonnées.

 

D’après la législation française, dès lors qu’il y a importation sur notre territoire, tout matériel doit toujours être accompagné d’un manuel de prise en main sans qu’il faille prier le vendeur pour l’obtenir.

L’Europe en aurait-elle interdit la diffusion pour le linky alors que l’on peut lire que c’est elle qui l’imposerait !

J’ai consulté mes voisins du cours informatique. J’ai compris que pratiquement tous avait reçu au moment de leur achat les informations nécessaires au moment de la livraison, soit sous forme papier soit sous format pdf de leur dernier ordinateur de ménage ou pour leur enfant étudiant. Certains vendeurs sont allés au point de faire en sorte que celà soit en leur possession avant l’achat!

Pour «  notre linky » lisez au travers de la photo jointe ce que je découvre. La communication fonctionne donc à plein régime, mais pas à la hauteur du commun des mortels. Donc pour moi je suis toujours aussi déçu des méthodes de bandits qui recherchent à s’introduire dans nos modes de vie privée.

Pour le Compteur Linky, il semble que la situation soit bien plus sombre.

Mon moteur de recherche ne m’a même pas permis de trouver un seul fichier pdf et celui de engie est certainement un voleur d’informations.

Celà signifie t’il que la base n’est pas assez intelligente pour en saisir toutes les subtilités et, je me vois donc d’emblée exclus ?

 

Je remercie d’avance ceux qui nous aiderons à y voir plus clair. 

 

Compteur Linky : de l'électricité dans l'air.. - VIDEO

Le compteur Linky, lancé il y a trois ans en France, fait l'objet de polémiques tant son installation forcée par Enedis déclenche la colère des consommateurs. Cette vidéo est apparue en premier sur https://www.youtube.com/watch?v=xlekuySTMvo

https://teles-relay.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LORGNETTE ALSACIENNE
  • Observations d'un jour. Citoyen dans un monde bouleversé souhaitant conserver une démocratie où la civilité serait à nouveau enseignée dès le plus jeune âge pour que le vivre ensemble soit conservé comme la majorité le souhaite au plus profond de nous tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 297
Albums Photos
Pages
LORGNETTE ALSACIENNE
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité