85E4CD96-AFFA-4654-A1F6-1AE8F3E6F3C2

 

Le courant sera pollué lorsque Linky sera distribué dans notre commune !

Nous avons avisé l’ensemble des autorités compétentes de notre refus de nous voir imposer un compteur dit intelligent du type Linky. Nous acceptons tout autre compteur électronique qui permet un relevé à distance, sauf le « LINKY ».

Nous bénéficions, depuis que notre maison est alimentée en courant triphasé pour la convertir au « tout électrique » d’un chauffage à inertie à accumulation et gestionnaire à sonde extérieure couplé à des thermostats d’ambiance. Une installation toujours fonctionnelle depuis 1972 sous l’égide de ELECTRICITE DE STRASBOURG ( qui subventionnait pour partie les appareils ) et à sa collaboration avec le constructeur SIEMENS. Une installation à l’époque modèle.

Pour diverses raisons, nous avons opté en 2006 pour une PAC air/air qui assure en plus la climatisation. 

Installation qui donne toujours satisfaction sans réduction de confort, même l’hiver par moins 20 °C, alors que nous sommes en montagne, dans les Vosges.

Nous sommes toujours sous contrat avec le même fournisseur d’ènergie qui assure depuis 1950 un service irréprochable et avec un courant depuis toujours propre.

Pour que le courant reste propre, le fournisseur ELECTRICITE DE STRASBOURG n’aura donc que le choix de procéder à ses frais à l’installation des fameux filtres CPL pour respecter le contrat de fourniture. Ce, étant donné que nous avons refusé également l’usage de notre réseau câblé sans blindage comme il est préconisé. En effet, tout réseau électrique qui est utilisé comme réseau informatique, ce qui est nullement notre cas à titre privé, agit comme antenne de diffusion et non sans conséquence sur tout être humain vivant en permanence à proximité.

Nous ne voulons pas subir le bombardement du Linky. Nous sommes des particuliers et un ménage aux consommations standards sans extravagence pour vouloir faire des analyses de consommation en permanence. Que ces analyses se fassent au niveau des postes de distribution est à la limite concevable.

Sachez que le Linky a la capacité de réduire à distance votre consommation en diminuant l’ampérage limite maxi sans que vous en soyez prévenu ! Vous constaterez que la mise hors service !

 

Quelques analyses et synthèses du Rapport CSTB ( Centre Scientifique et Technique du Bâtiment) sur le Linky - Association ACE - 64700 Hendaye

22 août 2017 Radio Transparence 29/07/17 : Maud Bigand parle du rapport CSTB sur le linky CRIIREM : Avis sur le rapport du CSTB L'Anses a été saisie le 30 septembre 2015 par la Direction générale de la santé (DGS) pour la réalisation de l'expertise suivante...

http://ace.hendaye.over-blog.fr

 

Rennes: Vertiges, maux de tête, insomnies... Un couple vit un enfer depuis que son compteur Linky est connecté

Un couple souffre de plusieurs maux depuis l'installation d'un compteur Linky. Habitant à Rennes, Patrick et Claude ont dû quitter leur appartement. Ils dorment à la campagne pour échapper aux ondes. Mercredi soir, Patrick et Claude ont dormi dans leur voiture. Garé à quelques centaines de mètres de leur appartement, le Kangoo est devenu leur base de repli.

https://www.20minutes.fr

 

Partager la pétition : PÉTITION NATIONALE POUR METTRE LE COMPTEUR #LINKY HORS D'ÉTAT DE NUIRE.

Votre partage permet de diffuser la pétition - PÉTITION NATIONALE POUR METTRE LE COMPTEUR #LINKY HORS D'ÉTAT DE NUIRE. - à d'autres citoyens engagés qui pourront la lire et se mobiliser à leur tour.

https://www.mesopinions.com