Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LORGNETTE ALSACIENNE
12 avril 2019

Linky et le Syndrome de wolf-parkinson-white !

B0503AD3-D984-42DC-A7CA-C9F3545441EF

 

Cardiologie - Présentation - EM consulte

La liste présentée ci-dessous ne constitue à ce stade qu'une estimation prévisionnelle des articles à paraître au cours des prochains mois. Elsevier Masson SAS se réserve le droit de modifier sans préavis tout ou partie de ces prévisions. En aucun cas cette liste ne peut constituer un quelconque engagement de publication de la part d'Elsevier Masson SAS s'agissant de ce traité.

https://www.em-consulte.com

 

Syndrome de Wolff-Parkinson-White (WPW) - Troubles cardiaques et vasculaires - Manuels MSD pour le grand public

Le syndrome de Wolff-Parkinson-White est une maladie où est présente, dès la naissance, une connexion électrique supplémentaire entre les oreillettes et les ventricules. La personne peut subir des épisodes de battements cardiaques très rapides. La plupart des patients ont des palpitations, et certains se sentent affaiblis ou essoufflés.

https://www.msdmanuals.com

 

Merci de nous éclairer sur les effets possibles du LINKY sur ces malades ?

 

Le retrait du LINKY est efficace sur les épileptiques.

Sur une victime atteinte du S WPW avec une crise fatale, il sera trop tard pour le conjoint de tirer la sonnette d'alarme. 

Je tire cette sonnette et suis donc toujours opposé à ce que l'on nous installe un compteur LINKY.

Messieurs, qui avez la fonction de Maire, Député, Président de directoire et Société de fournitures d'Energie ou Responsable de sa Distribution, vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas. En effet, nous vous avons bien avisé de notre refus de l'emploi de ce compteur et son nouveau dispositif LINKY pour nos lieux de résidences.

 

N'oubliez surtout pas que nous vous avons également demandé gentiment de poser un filtre anti-CPL, car vous êtes les pollueurs en surchargeant le réseau d'un CPL qui n'a plus rien à voir avec le PULSADIS malgré toutes les affirmations mensongères !

 

ANSM : Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé

L'Agence a émis le 18 juin 2001 une alerte sanitaire suite à deux incidents graves liés à une interaction entre des dispositifs de neurostimulation implantables et de thérapie par diathermie à ondes courtes. Suite à cette alerte, l'Agence a mis en place début 2003, à la demande de la Commission Nationale de Matériovigilance, un groupe de travail.

https://www.ansm.sante.fr

 Cliquer sur la petite icône aux caractères rouges pour voir le rapport.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LORGNETTE ALSACIENNE
  • Observations d'un jour. Citoyen dans un monde bouleversé souhaitant conserver une démocratie où la civilité serait à nouveau enseignée dès le plus jeune âge pour que le vivre ensemble soit conservé comme la majorité le souhaite au plus profond de nous tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 238
Albums Photos
Pages
LORGNETTE ALSACIENNE
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité