177BE081-14A8-449F-A87D-6F64EECE2A6F

2A49DC9F_F1DE_460C_A3BB_4F32371FB3E8 

....... " ...... 

Mais la loi tarde à être appliquée. Pas un seul des clients concernés par l’obligation n’a été équipé depuis 2017. Et pour cause : il n’y a pas de compteur intelligent disponible sur le marché. Neuf appareils — dont celui de l’entreprise Landis & Gyr, qui fabrique certains compteurs Linky installés en France — ont été soumis à l’homologation des autorités allemandes, mais aucun ne l’a pour l’instant obtenue. ........ "

Intelligente Stromzähler (Smart Meter) NEIN DANKE - www.initiative.cc

Erheben Sie Einspruch und lehnen die Smart-Meter-Zähler ab. Dies sollten Sie zeitnah machen, denn sobald der Smart Meter eingebaut wurde, wollen die Netzbetreiber diesen nicht mehr entfernen. - Musterbriefe für Ablehnung, Haftungserklärungen, Leitfaden für Vorgehensweise udgl.

http://www.initiative.cc

 ..... " 

Il existe d'innombrables exemples où l'industrie au niveau de l'UE a créé des lois en leur faveur. Ce n'est pas pour rien que 25 000 lobbyistes travaillent à Bruxelles. 
Klaus Faissner écrit dans son article dans " Alles Roger ":"Déjà avec la directive de l'Union européenne 2009, l'industrie donnait le ton. Comme l'ont rapporté les médias, il en était au moins de même pour les trois réglementations autrichiennes suivantes de Kapsch ou de Siemens.En tant que connaisseur politique, un connaisseur de branche qualifie tout de roger? Walter Boltz de l'autorité de régulation E-Control et Christian Schönbauer du ministère de l'Économie. "Tous deux étaient des fans de compteurs intelligents. Ici, pendant deux ans, des représentants de l’industrie européenne du compteur ont nettoyé les cliquets et promis beaucoup. Deux décrets ont été publiés: un appel à la demande de l'industrie. "Des représentants du secteur de l'énergie estiment que le coût total de la conversion à l'échelle autrichienne atteindrait près d'un milliard à deux milliards d'euros par an, soit 200 à 400 euros par ménage. En outre, les fabricants de compteurs ont une activité de suivi sûre: les compteurs intelligents ne sont en réalité rien d’autre que des ordinateurs avec arrêt à distance et une durée de vie relativement courte. En revanche, les compteurs de Ferrari conventionnels durent généralement plusieurs décennies. De nombreuses études ont montré que les ménages particulièrement petits n'auraient pratiquement aucun effet d'économie d'énergie.

....."

 

En Allemagne et en Autriche, le Linky est sévèrement bridé

Le réseau d'électricité de Vienne, Wiener Netze, l'annonce fièrement : il se prépare à "l 'opération la plus importante et la plus innovante de son histoire", selon son directeur, Hermann Nebel. C'est même "le plus grand échange de compteurs de tout l'espace germanophone".

https://www.anti-k.org