Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LORGNETTE ALSACIENNE
14 septembre 2019

LINKY, Question filtre domestique !

901F72C9-3273-4CEF-80A3-D921815FF7D7

Si, il communique peu, le compteur dit LINKY, acceptons ce postulat. 

Nous avons donc la preuve ici que EneDiS est bien le pollueur avec le nouveau courant CPL qui pénètre bien, sans notre accord, dans nos logements qui à l'exemple de  Madame T. am envisage de vendre son logement du fait de ses nuisances. EneDIS pollue en continue puisque sur mes conseils, elle n'envisage pas d'acquérir un dispositif quelconque pour se protéger puisque personne ne peu contraindre EneDiS à nous livrer tous ses secrets pour réaliser un filtre efficace en toutes circonstances et durable ...... !

Qui paiera le préjudice dû à son " expatriation technique "à Mme T. am

Commentaire laissé sur 

https://www.facebook.com/groups/1905719716107667/

Voici donc un des remédes si nos communes persistent à vouloir nous imposer la circulation des courants porteurs en lignes. 

Je précise volontiers ce-ci, d'autant que nous n'avons aucun objet connecté, car nous ne  sommes pas sujet à vouloir subir les effets des antennes. Nous avons fait le choix de venir vivre à la campagne pas pour subir les nuisances de la ville ou de l'usine ! 

 



Publicité
Publicité
Commentaires
P
ENEDIS cache la vérité scientifique sur la nocivité des CPL...<br /> <br /> lorsque ceux-çi sont "transportés" par rayonnement par le puissant 50Hz.<br /> <br /> <br /> <br /> Un faible CPL, induit sur un courant fort, c'est comme un minuscule Conducteur/passager routier a l'interieur d'un gros camion roulant a pleine puissance.<br /> <br /> <br /> <br /> Des CPL a puissance faibles (conducteur/passager), induits sur un courant basse fréquence fort ( camion) ,<br /> <br /> seront aisément "transportés" a l'interieur de l'organisme,<br /> <br /> grace a son "courant Porteur" EDF 50Hz aux normes (techniques, pas Biologiques) d'exposition a 5000 V/m !<br /> <br /> <br /> <br /> Le puissant 50Hz transporte par rayonnements,<br /> <br /> les CPL "faibles" dans le corps, puisque sa capacité de pénétration<br /> <br /> traverse sans probléme TOUT l'organisme,<br /> <br /> y déposant au passage TOUTES fréquences superieures au 50Hz,<br /> <br /> aussi faibles soit-elles !<br /> <br /> <br /> <br /> Le 50Hz est un Cheval de Troye.<br /> <br /> Une mesure de DAS uniquement sur des CPL serait une fraude scientifique, puisque le "camion transporteur de CPL" 50Hz en serais évincé.
Répondre
LORGNETTE ALSACIENNE
  • Observations d'un jour. Citoyen dans un monde bouleversé souhaitant conserver une démocratie où la civilité serait à nouveau enseignée dès le plus jeune âge pour que le vivre ensemble soit conservé comme la majorité le souhaite au plus profond de nous tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 290
Albums Photos
Pages
LORGNETTE ALSACIENNE
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité