Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LORGNETTE ALSACIENNE
9 janvier 2020

Linky et nos pétitions en l'an 2020. A savoir:

2019 11 (1)

Je confirme, quitte à me répéter, avec ce que vous pouvez consulter sur mon blog strebjeanclaude.canalblog.com ou commentaires multiples postés sur Facebook au sujet du remplacement de nos compteurs électriques.

Seuls, ceux qui sont déjà équipés d’un compteur électrique du type électronique sont en droit de principe de refuser le compteur LINKY. Les Raisons sont les textes européens que les gouvernements sont dans l’obligation de suivre si ils ne s’y sont pas opposés.

Aussi, je comprends que celui qui ne veut pas de CPL qu’il refuse celui-ci dans son logement ou à l’extérieur. EneDiS sera donc obligé de fournir le filtre Anti-Linky de toutes les façons. Il devra accéder à la demande de son client pour le remplacement de son compteur électro-mécanique à disque par un compteur électronique standard agréé par nos Services de l’État Français et bien conforme aux directives Européennes.

Le compteur LINKY EneDiS ne répond pas à nos directives nationales, il n’est pas conforme aux demandes de la CNIL et de surcroît, il n’est pas agréé par
le LNE de Trappes : www.lne.fr/fr/nous-connaitre/gouvernance-et-organisation. Laboratoire Nationale de Mesures et d'Essais:

Un expert en la matière qui n'a pas approuvé le nouveau COMPTEUR dit LINKY EneDiS, mais à la communication entre compteurs avec des nouveaux CPL qui n'ont plus rien de commun avec ce que j'ai encore dans ma commune qui ne connait pas de malade à la suite de l'exploitation des compteurs électroniques ou électro-mécaniques en place: https://www.lne.fr/fr/focus-reseaux-electriques-futur-smart-grid

 

De plus, pour ce qui est des obligations fiscales et des directives de délivrance d’une facture claire, depuis le 01 Janvier 2019, il est toujours incapable de nous indiquer les durées réelles de consommations pour les périodes données lorsqu’il s’agit d’un abonnement à tarif heures creuses !


EneDiS n’a toujours pas daigné répondre à mon courrier à ce sujet.
Je n’ai reçu qu’une réponse verbale !!!

Un fournisseur qui ne respecte plus le droit et mes demandes
n’est plus un bon fournisseur.

La Broque, le 09/01/2020

STREB ELIANE & JEAN CLAUDE
RETRAITES DE L’INDUSTRIE FRANÇAISE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est une Omerta protégeant les industriels , dirigée vers des victimes que la société fabrique sans vouloir l'assumer !<br /> <br /> <br /> <br /> De la Discrimination Sanitaires, qui empéche les Organismes de Handicaps de les prendre en charge et d'améliorer leur quotidien, ou un emploi mieux adapté.<br /> <br /> <br /> <br /> La Justice réclamant aux EHS sans certificats de prouver eux-mémes leur electrohypersensibilité, c'est synonyme d'exercice illégale de la médecine sur un procédé de diagnostique non-reconnu.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors que le Dr Belpomme a subit des attaques discriminant des avancées vers un diagnostiques presque sans failles, les trolls sur internet payés a décrédibiliser les commentaires des EHS, se faisant passer pour des "ingénieurs" (qui ne savent méme pas passer un simple calcul de conversion des KiloHertz au MégaHertz et GigaHertz (...)<br /> <br /> <br /> <br /> Des organismes publics et Sanitaires qui veulent systématiquement vous envoyer chez des Psychiatres...<br /> <br /> Psychiatrie = Médecine de l'Esprit, SANS aucune Preuves Tangible sur des Radios (X) ou Scanner ou IRM que l'Esprit existe, <br /> <br /> ( qui pour moi sont donc en toute logique des charlatans...)<br /> <br /> <br /> <br /> Sa les arragent TOUS (conflits d'intérets) de renier les simples lois de la Physique des effets des champs electriques et magnétiques sur la Matiére.
Répondre
A
Suite à l'installation du compteur Linky, j'ai ressenti les symptômes décrits ci-dessus et j'ai du quitter mon logement pour m'installer ailleurs. Enedis nie l'hyper électro sensibilité.
Répondre
LORGNETTE ALSACIENNE
  • Observations d'un jour. Citoyen dans un monde bouleversé souhaitant conserver une démocratie où la civilité serait à nouveau enseignée dès le plus jeune âge pour que le vivre ensemble soit conservé comme la majorité le souhaite au plus profond de nous tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 306
Albums Photos
Pages
LORGNETTE ALSACIENNE
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité