Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LORGNETTE ALSACIENNE
2 juillet 2020

LINKY mon Amour, consécration de notre rupture confirmée par le Sénat Français.

48D6ABAF-FB12-4A6A-9A0C-90DB22523395

Bonjour,

Pour faire suite à ce qui circule, je joins ici un lien pour que tu puisses, le moment venu, partager ce que nous devons à l’avenir éviter avec des décisionnaires un peu ou totalement à côté des préoccupations que nous pouvons soutenir, devant assurer nos avenirs.

Plus le temps passe, plus nous recherchons à être acteurs d’économies, plus je doute de la conscience de certains quant à l’utilité de certaines décisions vraiment unilatérales et peu fondées pour un avenir écologiquement muri:

Commentaire au sujet du site spécialisé, concernant le titre:

« Dois-je changer de contrat de fourniture d’énergie avec Linky ?

Non, vous n’aurez pas à changer de contrat de fourniture d’électricité ! Seule différence : vous pouvez désormais être facturé sur votre consommation réelle, et non sur des estimations de consommation. »

Personnellement je n’ai pas attendu sur LINKY pour payer depuis des années nos consommations, tous les deux mois et au réel !

Choix nommé RELEVÉ DE CONFIANCE. 

Donc encore du blabla .

 

Commentaire au sujet du site spécialisé, concernant le titre:

« Puis-je refuser la pose d’un compteur Linky ?

Non, l'installation des compteurs Linky est obligatoire. Son déploiement est même encadré par l'article 29 de la loi de transition énergétique du 17 août 2015. Même pendant la période de déploiement du nouveau compteur (2016 - 2021), le consommateur ne peut refuser son installation. En cas de refus, Enedis a légalement le droit de surfacturer le client pour une seconde intervention, ainsi que de rompre le contrat de fourniture d'électricité si ces refus persistent (le consommateur risque alors la coupure d'électricité).

Les compteurs d’électricité ne sont d'ailleurs pas la propriété du consommateur : ils appartiennent aux collectivités territoriales qui en concèdent la gestion à Enedis. Enfin, le déploiement de ces compteurs répond à une exigence de l’Union européenne, et concerne tous les États de l’Union. »

  

Personnellement nous avons beaucoup à apprendre comment détourner la vérité pour nous faire avaler d’aussi gros mensonges. 

Lisez donc la réponse que le Sénat vient de donner a cette affirmation abracadabrantesque: 

nousentendre.canalblog.com.  

 

Concernant les copropriétés et donc le copropriétaire que je suis, la copro a le linky sauf nous, au travers de nos locataires, qui nous suivent peut être du fait qu’ils ont des enfants. 

Notre bien est à nous, et nous avons le devoir de délivrer des lieux sains.  

 

Avec les nouveaux courants porteurs en ligne CPL LINKY ce n’est plus le cas d’autant qu’aucun de nos câbles électriques n’est pas du type INFORMATIQUE, blindé selon ces normes.

Si le locataire veut du linky, il va ailleurs. Il en va de la santé de tous nos locataires sortants ou entrants.

 

Pour notre domicile ES est aussi au courant de notre refus ainsi que tous les députés des circonscriptions concernés. Aucun ne pourra dire que nous ne les aurions pas avisés des malheurs sur les EHS, EPILEPTIQUES, etc....

Ne pas oublier qu’il est essentiel de faire un recommandé ar à votre fournisseur qui vous fait la facture, mais également à EneDiS ou Régie chacun recevant copie du courrier que vous adressez à l’autre. 

Publicité
Publicité
Commentaires
LORGNETTE ALSACIENNE
  • Observations d'un jour. Citoyen dans un monde bouleversé souhaitant conserver une démocratie où la civilité serait à nouveau enseignée dès le plus jeune âge pour que le vivre ensemble soit conservé comme la majorité le souhaite au plus profond de nous tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 297
Albums Photos
Pages
LORGNETTE ALSACIENNE
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité