Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LORGNETTE ALSACIENNE
6 août 2020

LINKY, ne nous trompons pas de cible.

063245F4-D025-4A1D-906F-40F64C594770

Je ne saisi toujours pas. 

Ma déformation de technicien est en cause.

Pourquoi tant de bonnes volontés écrivent « et pourtant ces même gens savent qu'ils ne veulent pas de linky (une fois posé) » !

Pour ma part et personnellement,  je n’ai rien contre un compteur vert mais je suis totalement opposé aux CPL LINKY et ses transmissions sauvages  bien trop fréquentes et de plus nocives pour le vivant. 

Ne nous trompons surtout pas de cible. 

Nous n’avons jamais été contre le PULSADIS ou une technique similaire sans incidence sur le vivant.

B64E270A-5FBA-429F-846D-230E2B3709C4

 

Vous le saviez peut être, mais à lire tous les gens à genoux entrain d’implorer une aide on ne peut seulement constater qu’il viennent de retrouver l’ouïe subitement depuis qu’ils vivent avec !

 

Log into Facebook | Facebook

Log into Facebook to start sharing and connecting with your friends, family, and people you know.

https://www.facebook.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Lu et approuvé.
Répondre
LORGNETTE ALSACIENNE
  • Observations d'un jour. Citoyen dans un monde bouleversé souhaitant conserver une démocratie où la civilité serait à nouveau enseignée dès le plus jeune âge pour que le vivre ensemble soit conservé comme la majorité le souhaite au plus profond de nous tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 309
Albums Photos
Pages
LORGNETTE ALSACIENNE
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité