Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LORGNETTE ALSACIENNE
15 octobre 2020

La Presse aux services du déploiement LINKY

E855CA4C-3F4F-4AAD-B805-78C6066C6A49

Une revue de plus à mon compteur des aveugles pour la cause du Grand Capitalisme:

Je pensais que 60 m de consommateurs était pour la défense du consommateur. 

Je n’ai pas renouvelé l’abonnement suite à ses précédents articles qui cachent la réalité du choix du consommateur. 

Elle ne mérite plus la confiance de ma famille.

 Je vous confirme que le compteur soit accessible ou non, nous avons le droit de refuser son remplacement comme je l’explique dans mes divers articles depuis des années.

Il faut toutefois savoir que si nous avons un compteur à disque, il nous faut obligatoirement accepter son remplacement pour un compteur électronique, non LINKY. Cela pour être conforme aux DIRECTIVES EUROPÉNNES auxquelles personnes ne peut échapper.

Cette revue n’est pas objective dans tous ses articles LINKY comme toutes les émissions de TV.

Pour les CPL a-t-elle tenté d’obtenir des témoignages de victimes que l’on comprend bien ne souhaitant pas apparaître en visage découvert, tant la vie de chacun pourrait en souffrir pour toujours à titre professionnel ou privé.

 

STREB JC, 15/10/2020

https://www.60millions-mag.com/2020/09/25/t-le-droit-de-refuser-le-compteur-linky-17694?utm_source=email&utm_campaign=lettre2020-10-15&utm_medium=email#

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Des acteurs de l'Energie financent 60M.de Cons....<br /> <br /> Pas étonnant de voir disparaitre sur leur forum des preuves de comportements pervers d'installateurs forçant l'installation de Linky chez des EHS.
Répondre
LORGNETTE ALSACIENNE
  • Observations d'un jour. Citoyen dans un monde bouleversé souhaitant conserver une démocratie où la civilité serait à nouveau enseignée dès le plus jeune âge pour que le vivre ensemble soit conservé comme la majorité le souhaite au plus profond de nous tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 297
Albums Photos
Pages
LORGNETTE ALSACIENNE
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité