Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LORGNETTE ALSACIENNE
13 février 2021

Compteur LINKY et certificat d'examen 29080 LNE


B31E0A1A-28CB-4427-B4D5-796CC7E1C0D1

Voici le certificat d'examen du compteur qui équipe nos communs, sous-sol, panneaux solaires, chaufferie, ascenseurs handicapés, garages sous-terrain, etc...... 


Pour ma part, j'ai toujours un compteur électronique.
Le père Noel m'a mis dans la hotte un compteur MID avec certification LNE. Ainsi, j'ai le moyen de voir si à un moment donné il y a une dérive.

Un vieux souvenir d'un avoir financier, suite à un défaut de fonctionnement sur une installation énergievore du comptage de 4051 kWh facturé au tarif JOUR au lieu du tarif NUIT !!
A l'époque, la consommation annuelle tournait autour des 30000 kWh. Suite à de gros travaux, le niveau est passé à la moitié.

Ce qui m'excite à ce jour, c'est que je ne trouve toujours pas le "compteur d'heures réelles" pour les "heures creuses ou pleines", qui font que la facturation n'est pas conforme aux "directives comptables" en vigueur depuis le 01 Janvier 2019.

On fait un compteur LINKY qui est une véritable "usine à gaz" et je vois beaucoup des plaintes qui concernent le non passage en "heures creuses" ?

Qui fait la différence entre HC et HP en monnaie ????

Certification_cpt_des_communs_SELESTAT_29080_6

Je découvre que LINKY serait certifié. Mes publications précédentes sont donc à corriger en fonction de la date des agréments définitifs des divers compteurs LINKY.

Publicité
Publicité
Commentaires
LORGNETTE ALSACIENNE
  • Observations d'un jour. Citoyen dans un monde bouleversé souhaitant conserver une démocratie où la civilité serait à nouveau enseignée dès le plus jeune âge pour que le vivre ensemble soit conservé comme la majorité le souhaite au plus profond de nous tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 309
Albums Photos
Pages
LORGNETTE ALSACIENNE
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité