Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LORGNETTE ALSACIENNE
20 février 2021

Linky, même engie persiste en ce jour du 20/02/2021 dans le mensonge !

DFBEF3C6-6F19-43AC-AC98-63876F25885D

 

 

REFUS LINKY - INFORMATIONS NATIONALES : Salut à tous, Ce message pour vous dire qu'il faut tenir bon!! Fin 2017 après avoir construit ma maison et après avoir obtenu le Consuel j'ai fait ma demande de raccordement définitif à Enedis. Lors de la prise de RDV je précise que je refuse le linky et que je veux un compteur CBE. Là on me dit que c'est pas possible qu'il n'y a plus de CBE, que le linky est obligatoire etc vous connaissez la chanson. La bataille commence. J'envoie mon refus au siège Enedis, et comme ça n'avance pas je rejoins le collectif anti linky de St Etienne. Malgré des discussions avec le directeur de l'Agence de st Etienne ou je précise que j'ai 2 enfants dont un nouveau né ça n'avance pas. Enedis ne tient pas compte de mes demandes Excédé par ce mépris je décide d'engager une procédure en justice contre Enedis avec l'aide de nombreux plaignants de différents collectifs anti Linky. Ne voulant pas être pris au dépourvu j'ai enchainé mon compteur de chantier qui est dehors avec des panneaux d'avertissement. Après 4 ans de résistance j'ai reçu un appel m'informant que le directeur territorial d'enedis avait pris la décision de m'installer enfin mon CBE. Méfiant j'ai reçu le technicien Enedis (pas de sous-traitant)le 12/03/21. À son arrivée j'ai de suite vérifié que c'était le bon compteur. Tout s'est bien passé, l'agent était content de revoir ce bon vieux compteur. Il m'a dit :" Vous devez avoir le bras long" car quand il remet des CBE chez des clients c'est soit des hommes politiques ou des gens qui ont des liens avec du personnel Enedis haut placé qui refusent le linky 😁 (pas de bras long de mon côté juste de la patience et de la persévérance) Voila désolé pour le pavé mais ça vaut le coup de résister. On voit bien là avec cette décision qui vient d'enedis que nous sommes dans notre droit. Merci à tous et particulièrement à Fab Bert d'avoir été là quand j'avais besoin de ces précieux conseils. Merci aussi au Collectif Stop Linky 5G Loire

Salut à tous, Ce message pour vous dire qu'il faut tenir bon!! Fin 2017 après avoir construit ma maison et après avoir obtenu le Consuel j'ai fait ma demande de raccordement définitif à Enedis....

https://www.facebook.com

 

https://www.facebook.com/groups/635454549925576/permalink/1941994002604951/?app=fbl

Publicité
Publicité
Commentaires
LORGNETTE ALSACIENNE
  • Observations d'un jour. Citoyen dans un monde bouleversé souhaitant conserver une démocratie où la civilité serait à nouveau enseignée dès le plus jeune âge pour que le vivre ensemble soit conservé comme la majorité le souhaite au plus profond de nous tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 292
Albums Photos
Pages
LORGNETTE ALSACIENNE
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité