Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LORGNETTE ALSACIENNE
19 décembre 2021

Face est-il de mèche avec EneDiS ?

37539FFF-E703-42E0-8F71-BE8F64FEC5DC

 

Sujet: Face est-il de mèche avec EneDiS ?

Suggestion concernant certains sites anti linky sous Facebook.

 

Je me permets de faire une suggestion côté usage de nos outils de communication.

Aujourd'hui à nouveau, la question est tombée, avez-vous une lettre type pour refuser le compteur Linky ?

Nous avons là la preuve que certains ne trouvent pas ces éléments facilement.

Je me pose cette question depuis très longtemps pourquoi ?

Mes recherches ont bien abouties.

Cette question trouve réponse si la personne est derrière un PC avec Windows, pour les autres je ne le sais pas.

Ce qui est certain, c'est qu'avec une tablette Samsung sous Android ou sous iPad, la fenêtre de recherche d'un fichier n'est pas disponible.

C'est bien regrettable, je n'accuse personne, je me permets de le signaler pour contribuer efficacement à la défense de nos intérêts.

Certains, d'autres critiques, peu importe, pourvu que nous puissions trouver ce que nous devons avoir afin de nous défendre convenablement.

Bonne journée à tous et à bientôt.

 

F706701D-A03E-47EF-AE36-8619DCB72148

https://www.facebook.com/refuslinkynational/

https://www.facebook.com/groups/635454549925576/?ref=share

 

Ci-dessous la photo qui démontre que la fonction existante sur PC est absente sous les autres systèmes testés .......!!!!!!!

50634B85-BEE8-452D-B3DA-02B752DA2E10

Publicité
Publicité
Commentaires
LORGNETTE ALSACIENNE
  • Observations d'un jour. Citoyen dans un monde bouleversé souhaitant conserver une démocratie où la civilité serait à nouveau enseignée dès le plus jeune âge pour que le vivre ensemble soit conservé comme la majorité le souhaite au plus profond de nous tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 288
Albums Photos
Pages
LORGNETTE ALSACIENNE
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité