Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LORGNETTE ALSACIENNE
23 avril 2024

Le bon réflexe en toute circonstance

On me regarde toujours avec un air ahuri lorsque je dis que je réponds à tout numéro.

Je le dis depuis toujours en donnant l’exemple suivant:

Si je viens personnellement à ne plus avoir mon mobile en état de marche, je recherche une bonne âme avec un phone fixe ou mobile pour me sortir de la situation où je me trouve: Accident, chute, etc....

Tu peux creuver et ta propre famille te laisserait dans la situation parce qu’un autre vient à ton aide !

Une preuve ici dans la coupure des DNA du 23/04/2024.

Tonton Jean Claude a une nouvelle fois bien raison, laissons ceux qui ne sont pas d’accord dans la bulle de ......
Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LORGNETTE ALSACIENNE
  • Observations d'un jour. Citoyen dans un monde bouleversé souhaitant conserver une démocratie où la civilité serait à nouveau enseignée dès le plus jeune âge pour que le vivre ensemble soit conservé comme la majorité le souhaite au plus profond de nous tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 331
Albums Photos
Pages
LORGNETTE ALSACIENNE
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité