Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LORGNETTE ALSACIENNE
23 décembre 2023

Mes voeux pour 2024 aux abonnés pourvus ou non d’un compteur évolué LINKY

Mes voeux pour 2024 aux abonnés pourvus ou non d’un compteur évolué LINKY

Sur les chemins de la toile, venu occasionnellement où le hasard apporte parfois bien des surprises, l’accueil est ce qui parfois nous surprend.

Qui suis-je ? 

Un abonné qui ne s’éclaire pas à la bougie, mais heureux de ce que la fée électricité apporte de bon depuis des décennies !

Ma page facebook:

Une page qui se veut informative et plus.

https://www.facebook.com/100006668797046/posts/pfbid0potd6WFiiEuSVLtY3A9N157pjKY18D1vHxniNNQHMiDn7UBLnednVYM4h61rHX1ol/

 

Ma page alsacienne, notre jardin:

http://strebjeanclaude.canalblog.com/archives/2023/07/07/39964807.html

Abonné à Electricité de Strasbourg SA, j’ai obtenu tout légalement le remplacement de mon compteur électro-mécanique datant de 1972 par un compteur électronique standard qui n’est pas un linky, l’ayant refusé par les voies officielles sans qu’ils aient accédé à ma demande de la mise en place d’un dispositif de filtrage des CPL LINKY comme le fait EneDiS.

Ma page technique REFUS LEGAL du dit compteur « intelligent évolué » tenu depuis 2016:

http://linkylebroyeur.canalblog.com/archives/2023/12/01/40127027.html

Parfois, certains sont à l’image de Saint Thomas.  Ne faisons pas cas de ceux là.

Voici pour preuve complémentaire comme quoi le compteur LINKY n’est toujours pas une obligation en 2023, une des nombreuses photos d’un palier où sont installés des compteurs linky, sauf un.

Je souhaite à tous un bonne fin d’année 2023 

et pour l’avenir une Année 2024 mémorable.

 

Avec mes salutations.

STREB

2023 décembre, le 23

 

PS:

A)  les risques techniques des CPL LINKY dont une

panne sur TV, voir votre assureur après avoir lu l’article:

 

https://www.facebook.com/groups/635454549925576/permalink/2746599112144432/?fs=e&s=cl

 

B)  Concernant la santé de personnes fragiles:

C’est quoi une personne EHS en 2023 ?

 

http://linkylebroyeur.canalblog.com/archives/2023/12/01/40127027.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LORGNETTE ALSACIENNE
  • Observations d'un jour. Citoyen dans un monde bouleversé souhaitant conserver une démocratie où la civilité serait à nouveau enseignée dès le plus jeune âge pour que le vivre ensemble soit conservé comme la majorité le souhaite au plus profond de nous tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 315
Albums Photos
Pages
LORGNETTE ALSACIENNE
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité