Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LORGNETTE ALSACIENNE
22 février 2017

Savoir partager et rendre ses visiteurs heureux: le petit geste trop méconnu en WIFI

459B815B_6C13_4094_B345_DD9866E8A1BE_4767_000003A65E17A8D6_tmp

..... " Dans un lieu public, chez vos proches ou au bureau : connectez-vous au Wifi gratuit d'Orange grâce aux Livebox activées en Wifi partagé pour avoir internet partout.

Les hotspots d'Orange

Je reste connecté pour tous mes usages
Profitez d'une connexion sécurisée et gratuite, près de chez vous ou à des kilomètres.

J'accède à ma connexion instantanément et simplement

Via l'application Mon Réseau Avec un Pass Wifi...."

Hotspots Wifi d'Orange - L'internet sans fil toujours accessible à proximité

Nos 7 millions de hotspots(1) en France et dans les DOM forment le réseau Wifi d'Orange. Ils vous permettent de vous connecter à internet simplement et sans fil depuis tous vos équipements Wi-Fi et la connexion est illimitée si vous êtes client Orange.

https://reseaux.orange.fr

 


POURQUOI DONC tant de cabinets médicaux, lieux, comme les laboratoires d'analyses, lieux avec salle d'attente recevant des patients que l'on tente d'occuper avec de la lecture de journaux, revues, qui ne sont plus d'actualité mais des archives bonnes pour ...... sont tellement mal informés pour ne pas mettre le second canal de leur box à la disposition de leurs visiteurs qui sont à attendre leur rendez-vous ?
Pour ma part, depuis que je suis équipé d'une box, j'ai toujours partagé ce canal comme le font la majorité des américains qui nous ont cédés cette technologie.

Pourtant, rien n'est plus sûr et l'on croit encore vivre une autre époque où la sécurité informatique était inexistante. Ces attitudes d'un monde qui se veut plus connecté à voir autant de résistance dans notre entourage, par tant de gérants, responsables recevant du public aussi peu disposés à partager. N'est ce pas misérable, car cela ne leur coûte rien ?

Dans la vallée, on m'a fait la pub pour ORANGE. Ce qui est certain, c'est que chez SFR on est bien au-dessus du lot et plus partageur de mon expérience personnelle. Espérons que l'avenir me contredira.


https://reseaux.orange.fr/decouvrir-le-reseau/partout/hotspots-wifi-l-internet-sans-fil-toujours-accessible-a-proximite?utm_source=orange-service&utm_medium=site&utm_campaign=site-service

Publicité
Publicité
Commentaires
LORGNETTE ALSACIENNE
  • Observations d'un jour. Citoyen dans un monde bouleversé souhaitant conserver une démocratie où la civilité serait à nouveau enseignée dès le plus jeune âge pour que le vivre ensemble soit conservé comme la majorité le souhaite au plus profond de nous tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 312
Albums Photos
Pages
LORGNETTE ALSACIENNE
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité