Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LORGNETTE ALSACIENNE
3 novembre 2017

Moi qui croyais avoir du sûr !

 

tutoriels-ios-7

Un jour après sa sortie, iOS 11.1 est hacké

Sécurité : Des vulnérabilités au niveau du navigateur Safari ont été signalées à Apple par des chercheurs en sécurité seulement un jour après la sortie d'iOS 11.1. Un jour après la sortie d'iOS 11.1, des chercheurs en sécurité ont déjà cassé le logiciel.

http://www.zdnet.fr

Mon adresse en cause en ce qui concerne les spam : MAIL est à présent en défaut pour quelle raison ! Supprimer l'adresse et la reconfigurer est impossible. Ce compte ne fonctionne donc plus depuis mon iPAD sans que rien n'y a été modifié ! Impossible donc de lire mes courriels lorsque je suis hors de chez moi puisque iPad n'est plus en fonction de ce côté !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
LORGNETTE ALSACIENNE
  • Observations d'un jour. Citoyen dans un monde bouleversé souhaitant conserver une démocratie où la civilité serait à nouveau enseignée dès le plus jeune âge pour que le vivre ensemble soit conservé comme la majorité le souhaite au plus profond de nous tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 317
Albums Photos
Pages
LORGNETTE ALSACIENNE
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité