Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LORGNETTE ALSACIENNE
23 janvier 2020

Internet, mon mot de passe vaut-il de l'or ?

 

Les règles à suivre pour se protéger des antivirus

Adopter de bonnes pratiques est une étape essentielle pour éviter les pièges et les menaces d'Internet. Voici 10 règles fondamentales auxquelles chacun doit se plier sans sourciller. C'est bien connu, en matière de sécurité, l'utilisateur est le maillon faible. Adopter de bonnes pratiques est donc une étape essentielle pour éviter les pièges et les menaces d'Internet.

https://www.tomsguide.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sa me rappelle Pole Emploi, le jour où ils m'ont dit que mon diplome vaux de l'Or.<br /> <br /> Je l'attend toujours depuis...cet Or !<br /> <br /> Au lieu de cela, c'est du harcelement qu'on vous offre, de l'empoisonnement au plomb, une santé défaillante non-reconnue par la médecine, une future retraite ...raccourcie, en terme de durée de vie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo, elle est belle la vraie face de la société.<br /> <br /> On ne m'y reprendre plus, a croire ses sornnettes...
Répondre
LORGNETTE ALSACIENNE
  • Observations d'un jour. Citoyen dans un monde bouleversé souhaitant conserver une démocratie où la civilité serait à nouveau enseignée dès le plus jeune âge pour que le vivre ensemble soit conservé comme la majorité le souhaite au plus profond de nous tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 315
Albums Photos
Pages
LORGNETTE ALSACIENNE
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité