Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LORGNETTE ALSACIENNE
18 février 2021

LINKY, des escrocs s'attaquent aux clients de SER !

B546AA23-91FD-42B6-A44E-B36BCFE4C7BB

 

Dr Linky et Mme Mr Conso Mateur,

 

Mme.  Docteur, je suis malade.

Dr.   oui, et alors !

Mme   beh, c'est peut être bien que vous devriez m'ausculter!

Dr.   ah, bon, mais à quel sujet ?

Mme.  Ma conso n'est pas en rapport avec mes habitudes.

Dr.     Nous ne nous sommes jamais rencontrés ! et je suis même certain que vous êtes de ces personnes sérieuses auxquelles il faut que j'explique cette nouvelle facturation Linky.

Dr.     Madame, Êtes-vous allée sur votre espace client " internet " ?

Mme.  Non Dr, je n'ai pas internet.

Dr.     Comment cela ?

Dr.     Mais ma bien Chère Dame, vous ne voulez donc pas faire des économies. Pourtant, c'est indispensable et simple à la foi.

 

Je vous laisse écrire la suite de la belle aventure de cette "grenouille verte" qui veut se faire plus belle, EneDiS sachant mieux que personne que les arguments ci-dessus cachent la forêt:

  1. Le souci, c'est la maîtrise du réseau dont Ene a la Responsabilité,
  2. Limiter la puissance de soutirage conformément au contrat signé avec le consommateur en kVA et non plus en kWh,
  3. Si nécessité et en cas de besoin impérieux, pouvoir réduire le soutirage client, par exemple en cas d'impayé et ce, sans se déplacer tout en restant dans le cadre de la Loi .

Mots du jour par JC STREB

Publicité
Publicité
Commentaires
LORGNETTE ALSACIENNE
  • Observations d'un jour. Citoyen dans un monde bouleversé souhaitant conserver une démocratie où la civilité serait à nouveau enseignée dès le plus jeune âge pour que le vivre ensemble soit conservé comme la majorité le souhaite au plus profond de nous tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 330
Albums Photos
Pages
LORGNETTE ALSACIENNE
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité