Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LORGNETTE ALSACIENNE
9 août 2021

Accéder au "relevé de confiance" LINKY ou Autres

1A58CEB0-732E-41A5-9B52-0AFA0EBF99C9

Simple comme bonjour, je l'ai écrit des dizaines de fois.

1) Je suis l'abonné qui use de l'option et à 76 ans on a passé le temps de vouloir faire le malin:

" Relevé de confiance bimensuelle " que vous pouvez choisir dans votre "espace client", pour le moins chez EDF et Régies,

2) Je reçois la facture par courrier papier, car c'est encore moi qui décide comment je fais des économies, surtout avec des gens qui ne répondent jamais pour beaucoup aux clients que nous sommes, qui avec le nouveau compteur linky n'ont toujours pas fait la preuve de ce qu'ils avancent avec beaucoup de mensonges

3) J'économise un timbre et le chèque ou tip ne se perd pas pour se voir couper le courant pour non paiement ! 

4) Je fais le virement par internet et pas à la dernière minute.

Ainsi nous sommes tous contents et sûrs.

Bonne suite et à +. Cdlt.

Publicité
Publicité
Commentaires
LORGNETTE ALSACIENNE
  • Observations d'un jour. Citoyen dans un monde bouleversé souhaitant conserver une démocratie où la civilité serait à nouveau enseignée dès le plus jeune âge pour que le vivre ensemble soit conservé comme la majorité le souhaite au plus profond de nous tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 319
Albums Photos
Pages
LORGNETTE ALSACIENNE
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité