Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LORGNETTE ALSACIENNE
25 janvier 2021

Pourquoi toujours parler de « il disjoncte » ? Mon Compteur, la Merveille Verte ou Grise, comme l'éminence .

CHBQ4176

CPL et la position des armées DEF

Pourquoi toujours parler de « il disjoncte » ?
Linky est un OBJET CONNECTÉ clandestin, si vous n’avez pas donné votre accord, qui donc réagit seulement dans ce cas prècis !
Oui, seulement à ce qui est indiqué au contrat.
Donc, il y a lieu d’utiliser le bon vocabulaire technique:
Il limite le soutirage en AMPÈRES, bien indiqué au contrat que vous avez souscrit. Vous l'avez souhaité et personne ne vous a contraint.
Il faut donc cesser d'écrire ou d'affirmer n'importe quoi. Si vous n'êtes pas content du contrat actuel, vous choisissez celui de puissance supérieure. Simple comme bonjour ! Si vous n'en voulez pas, prenez la bougie ou votre générateur, mais de grâce cessez d'innonder le net avec cette question qui a sa solution.

Merci d'avance à tous.
Et donc, ce dont vous aviez pu bénéficier auparavant avec Id/In à votre avantage, à notre avantage est aujourd’hui systématiquement basé sur la charge en ligne instantanée de pointe au démarrage. Ceci permet de rattraper le manque à gagner pour les pertes en ligne et de charger au plus juste les voies d’acheminement de l’énergie jusqu’aux points de livraison.
Ci-dessous l’organe de coupure qui n’a rien de ce qui équipe un disjoncteur de protection de branchement. Cherchez l’erreur:  

CC902819-488F-4017-91D1-2FB458C881B8

Publicité
Publicité
Commentaires
LORGNETTE ALSACIENNE
  • Observations d'un jour. Citoyen dans un monde bouleversé souhaitant conserver une démocratie où la civilité serait à nouveau enseignée dès le plus jeune âge pour que le vivre ensemble soit conservé comme la majorité le souhaite au plus profond de nous tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 102 317
Albums Photos
Pages
LORGNETTE ALSACIENNE
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité